Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 2 mai 2011

merciiiiiiiiiiiiiiii ISABELLE - BJB


Hier je recevais par la poste une enveloppe dodue avec un immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
morceau de tissu dans lequel j'ai la lourde tache de devoir decouper les coupons pour mes loulous !!

j'ai pas encore pris les mesures des motifs mais je pense faire dedans 2 morceaux pour chaque loulou et si possible je ferais avec un autre objet (housse d'oreiller ou petit livre en tissu je ne sais pas encore)

MERCI ISABELLE ma presque voisine de haute garonne ;-)

(quand ma nièce va voir le tissu je suis sure quelle va vouloir un morceau avec les chevaux mdrrrrrrrrrr)

bisous

2 commentaires:

dolagribouille a dit…

Eh bien Pat tu sais ce qui va advenir une fois les morceaux de tissus tous réunis!! maman a t elle une bonne machine à coudre ?! lol!
Ok aussi pour moi mais en un seul exemplaire!!!
Vivement que l'annonce arrive ..;big bisous

............ a dit…

coucou dorine

okiiiiiiiii je t'envoi un coupon bientot !! j'ai dis bientot j'ai pas dit vite mdrrrrrrrrrrr

j'ai une bonne machine a coudre mais je suis pas trés douée mdrrrrrrrrrrrr la machine ne faisant pas tout le boulot mdrrrrr

comme toi nous attendons le coup de fil magique avec une impatience non dissimulée

bisous