Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 28 mai 2011

à toutes mes copines bloggueuses

depuis avant hier je m'arrache les cheveux !!!!

je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas a vous laissez de commentaire, c'est au moment de s'enregitrer aavec une adresse mail que ça merdouille !

donc LAURE, CHRIS'2L, ANITA, Sylvie, veuillez ne pas m'en vouloir mais je ne comprend pas ce qui se passe !

Quant a CAT, Karen et Aurélie alors là j'arrive carrement plus a aller sur vos blogs (merci de me renvoyer un mail ou un commentaire ici avec vos coordonnées de blog )


la technologie c'est bien mais quant ça plante ça craint !

j'espere trouver le probléme tres vite pour revenir vous bisouster

pat qui s'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

3 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Perso, j'utilise Google Chrome, et je laisse des messages sans soucis ...
Courage, tu vas vaincre les Dieux de l'informatique ;)
Bisous

TitaBen a dit…

Chez nous c'est la connexion qui merdouille!

Lolo ©ByLolo a dit…

Pas de soucie.... :-)) Il faut peut être se mettre en anonyme et cela marche!!
Pleins de BISOUS Laure