Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 7 mai 2011

travaux deuxième partie !!

AVANT



PENDANT


Alors en bas c'est la salle de bain en haut la chambre d'un de nos loulous !! difficile a imaginer hein ? mdrrrrrrrrrrr

les hommes sont entrain d'enlever pour les remplacer par du neuf tout beau tout solide et tout plat : l'ancien plancher les anciens chevrons ne reste que la grosse poutre centrale d'origine.
Pour simplifier les choses, une coupure d'électricité pendant quelques heures qui a obligé les hommes a découper à la main, a l'ancienne avec la bonne vieille scie !!  c'est dans ces moments là qu'on est contente d'etre une femme, moi j'assure l'intendance, j'apporte a boire je fais le miam et pis c'est tout !!mdrrrrrrrr

tout le monde est là depuis vendredi et jusqu'a dimanche inclus moi je dis ça bosse dur !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous les copains car sans eux tout cela n'aurait pas été possible (enfin si en payant tres cher !!mdrrrrrrrrrrrrr)

4 commentaires:

vinou a dit…

oulala, je crois que j'ai une photo qui doit ressembler un peu aux tiennent dans mon blog. Vive les travaux! mais après c tout beau et on est tout fiers. et vive les copains aussi!
bon courage
bisous

TitaBen a dit…

Effectivement, ça s'active!!!! ça fait du bien d'être dans le concret, non?

Lolo ©ByLolo a dit…

Et bien... Courage pour la suite, c'est super tout sera parfait pour accueillir vos petits loulous !!! Et en attendant ça occupe!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

dolagribouille a dit…

Vive l'amitié et ses partages!
Moi je veux bien t'aider pour les finitons cote peinture lors d'un passage éclair par chez toi!
Ca donne du baume au coeur dans cette attente du coup de fil miracle !!
Bizz amicales
Dorine