Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 23 mai 2011

je m'autorise

Aller ça y'est je m'autorise a me dire dans mon coeur et dans ma tête que ma grossesse virtuelle à débutée ce jour.
Pourquoi aujourd'hui?
Pour trois bonnes raisons :

1 parce que ça me fait plaisir
2 parce que notre dossier est parti il y'a 10 jours pour l'ADS et que c'est le délais approximatif pour qu'il arrive !
3 parce que aujourd'hui on a envoyé les derniers papiers officels a notre OAA !

et pis c'est tout

donc j'espere vous annoncer trés vite l'entrée dans nos vies de deux enfants .......... peut on esperer fin d'été ou automne sans trop rêver? je sais aussi que nous sommes de pionniers pour l'ADS donc il peut y avoir des couacs et on n'a pas de reference mais on y croit fort fort fort !

je m'autorise aussi a commencer a acheter de la déco pour nos deux loulous ou louloutes et ça c'est deja du bonheur en barres!

bises

1 commentaire:

TitaBen a dit…

Espérons que le coup de fil magique viendra très vite! Vous ferez de parfaits ambassadeurs!!!

Bise

Tita