Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 22 mai 2011

les travaux avancent bien !

Aller je vous met des photos des travaux (salle de bain et chambre)
Nous avons la chance d'avoir des amis extras et ces derniers sont venus non pas donner juste un coup de main mais ils prennent en main les travaux. Ils bossent d'arrache pieds et mains (n'est ce pas Philippe). Quant à moi j'ai le rôle de l'intendance, préparation des repas, du café, des pauses hydrations  (ouias je sais c'est pas le plus pénible ....... c'est l'avantage d'etre une fille).
par contre je vous JURE que je travaille à fond les manettes sur la déco (les premiers repérages sont faits, mais maintenant faut voir si les budgets vont passer)


Merci a ALEXIS, STEPHANE, PHILIPPE, mon beau-papa JEAN-CLAUDE et sans oublier ADRIEN pour les prix sur le matériel et mon chéri qui n'aime pas bricoler mais qui pour nos enfants fait de gros efforts.

ça s'est pour le plafond de la salle de bain
électricité faite,pose des rails, isolation thermique et phonique avec laine de verre dans laquelle il a fallu faire les 9 passages pour les spots plus le passage de la future gaine pour la ventillation, pose des plaques d'aglo avec la aussi les passages pour les spots !

reste les joints a faire (ça Alex va s'en occuper prochainement), mettre la ventil (je sais pas quand)
faire les enduits de lissage sur tous les murs puis sous couche puis enfin la chaux



là c'est le sol de la chambre du haut !! il est fini ..............; youpiiiiiiiiiiiii heu enfin il manque le parquet mais ça on verra apres la peinture !
donc prochaines étapes pour la chambre, finir l'électricité, faire le passage de la gaine de la vmc du grenier en passant pas la chambre pour atterir en dessous dans la salle de bain, donc il y aura une colone dans la chambre. mettre un enduit de lissage partout sur les murs, sous couche, puis peinture, pose de parquet et apres la déco, la déco, la déco, la déco, la déco .......................................

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon alors vivement la déco :-))) Courage...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Et bien BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!
INCROYABLE le changement en quelques temps !!!!

Ca bosse dur !!!
Courage pour la suite des travaux, Pat je ferais pas mieux que toi, moi !!!

Sissi

TitaBen a dit…

ça a super bien avancé! C'est génial!
Bise