Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 11 mai 2011

Aujourd'hui je prend du galon !

et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire ........37 ans déjà et le fol espoir que ce soit le dernier sans nos enfants !

cet anniversaire à un gout particulier, notre dossier vient de partir en afrique du sud et je pense tous les jours a ces enfants qui sont loin de nous et qui ne soupçonnent pas qu'ici en france on pense deja fort a eux !

8 commentaires:

Freddie a dit…

Bon anniv' Patou, moi je suis sure que c'est le dernier sans tes loulous. ;-))

Biz Biz Biz

TitaBen a dit…

Joyeux Patversaire!!!! On sait donc tous et toutes quel sera ton voeu en soufflant tes bougies!!!! J'ai hâte que tu nous annonce la grande nouvelle!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!! Et que tous tes souhaits se réalisent :-))

Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

Un Joyeux Anniversaire à Toi ma Patounette !!!! Mais oui pour toi ce sera le dernier sans eux !!!

Souffles bien tes nombreuses bougies et que ton voeu se réalise très vite mais ça devrait le faire non ?? si !!!

Bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Happy Birthday pour cette année de plus! La dernière sans les petits!
Plein de bisous XXX et quelques bulles de champagne ;)

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Je te souhaite de nouveau un très Joyeux Anniversaire, le dernier à 2. Que ton voeu le plus cher et nous le connaissons se réalise super hachement méga rapidement !!!!
des bises des bretons.
Sissi

1 a dit…

Bon anniversaire :o))

vinou a dit…

Joyeux anniversaire ma belle Patricia! que tes enfants soient avec toi cette année; que vous puissiez en souffler plein des bougies mais à 4!
bisous!
hé, t'as été gâtée???