Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 27 mai 2011

ça me rend tellement heureuse ............

Hier nous avons profité d'être ensemble Christian et moi (avant le rv coca) pour aller choisir les couleurs des peintures pour les chambres de nos futurs loulous d'amour !!

Une des chambre est déjà "prête", elle restera avec les murs créme et nous jouerons sur la déco pour apporter de la couleur (meuble marron -rideaux orange- tapis colorés- stickers etc)

La chambre actuellement en travaux va devenir vert cactus et gris perle trés clair ! un choix sans doute osé sur le vert mais j'assume entièrement!
les rideaux seront gris anthracite et la aussi il y'a aura des touches de couleurs apportées par les objets les stickers etc !

Déjà le we dernier d'avoir vu l'avancée sur la chambre m'a beaucoup ému (oui je sais c'est mon coté chialeuse qui fait ça )
mais là choisir la peinture, acheter des matériaux pour leur confectionner des décos, ben ça me fait crépiter le coeur !

Tout d'un coup je me sent investi, je ressent enfin cette joie de préparer avec amour et attention l'environnement des enfants et je suis sûre que c'est ce que ressentent les mamans enceintes, cette excitation et ce bonheur.
Je ne doutais pas le ressentir un jour mais je ne pensais pas que ça me remuerais autant.

Je souhaite à tous les futurs parents qui cherchent encore le chemin vers leur enfant de connaitre ce bonheur et surtout je vous dit de ne JAMAIS baisser les bras devant les difficultés rencontrées !


je viens de prendre des photos du nuancier de couleurs pour vous montrer le résultat
la réalité des couleurs sera plus proche de la photo du haut en longueur avec les refs couleurs


Ps : Laure, je n'arrive pas à te laisser un message sur ton blog! Alors je te souhaite ici un trés bon voyage et surtout une belle rencontre le 1er juin avec votre fille !
à trés bientot pour les nouvelles fraiches et plein de photos de Stella !

1 commentaire:

Christine (tartine) a dit…

C'est un bon choix de couleur et oui que ça fait du bien de préparer le p'tit nid de ses p'tits bouts!!!