Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 1 mai 2011

c'est ma vie le lien pour aller voir l'émission

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-c_est_ma_vie-6924/emission_du_16_04_2011/video-adoption_une_rencontre_difficile_-68856.html

4 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Pat' c'est juste un extrait de l'émission.... !!! Impossible de tout voir ou revoir !! j'ai essayé la vidéo n'est plus en diffusion ...

Merci quand même ma belle !
J'espère que tu vas bien car nous ne te voyons plus beaucoup ces derniers temps !

Gros Bisous

............ a dit…

ah mince je pensais que c'etait la redif ! merci chris'2L :-)
non je ne suis pas tres dispo suite au décés de la grand mére de chris! bcp de fatigue et de stress ......

et puis là nous nous occupons jours et nuits de deux bébés chinchillas nés lors de notre absence (la maman est morte) donc c'est biberons toutes les deux trois heures comme pour les enfants alors la fatigue s'accumule c'est pas cool du tout !

bisous de pat qui rêveeeeeeee de vacances, repos et farniente !!

Lolo ©ByLolo a dit…

J'avais vu l'émission, j'aime voir tout les reportages qui traitent de l'adoption... Bon courage avec vos chinchillas, c'est vraiment trop mignon ces petites bêtes :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

vinou a dit…

coucou Patricia, merci quand même pour le lien même si ce n'est qu'un extrait.
je vous présente à tous les deux mes condoléances pour la grand mère de Chris...
Mince pour la maman chinchilla. Tu commence donc ton role de maman un peu plus tot que prévu...
Ici, 4 petits chatons sont nés pendant nos vacances dans le Haut Jura. Nous les avons entendu miauler dans le grenier. Du coup, toute la petite famille est descendue direction la salle de bain porte fermée pour ne pas etre embêtée par fanny. La maman semble bien fatiguée mais tout le monde a l'air d'aller bien.

Bisous,

je pense à toi

Vinou