Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 22 février 2013

Black Sambucca

le black sambucca est une douceur alcoolisée parfumée à la réglisse à consommer avec modération !! ou pas.......

3 commentaires:

odile a dit…

Là, j'aimerai bien gouter, car j'aime le Ricard et Pastis et Porto etc... à boire avec modération Hihihi quand on ne conduit pas!!!
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

............ a dit…

odileeeeeeeeeeeeee
mais alors toi tu me fais rire t'es moins chochotte quand il faut boire plutot que manger dis donc mdrrrrrrrrr

je plaisante ;-)

bisous

odile a dit…

Non, non j'aime bien manger et boire et de tout.
Par contre les plats épicés, je me méfie un peu.
Par contre, j'ai une balance qui depuis des années n'est pas contente et j'en ai marre "parce que je dis même si je ne mange rien je grossis"!!! Quelle galère!!
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.