Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 2 février 2013

livre sur l'afrique du sud

UN ARC-EN-CIEL DANS LA NUIT
 
 
 
MERCI MYRIAM POUR CETTE INFO

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci pour le partage, ça semble un très beau livre!! Bonne lecture..

Je t'embrasse et bon samedi

Manon

Annabelle a dit…

Bonjour Patricia,
Un petit coucou pour te souhaiter du courage pour cette attente. Je passe de temps en temps sur ton blog en espérant que les choses avancent pour toi. Pour ma part, après 1 ans et 2 mois avec notre petit chou, je suis maintenant persuadée que l'attachement s'est bien passée.
Bonne chance pour un apparentement très bientôt.
Annabelle

............ a dit…

annabelle @ hello hello je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
je n'ouvre plus ma boite mail avec laquelle nous communiquions: si tu lis ce message, laisse moi lors d'un prochain passage ton mail en commentaire (je ne le publierais pas) j'aimerais bien papoter avec toi a nouveau ! (je vais en paralléle tenter de retrouver mon mot de passe pour réouvrir mes mails!)
bisous et merci pour ton message