Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 25 février 2013

Les South African Breweries

bon là je passerais mon tour parce que j'en bois pas déjà ici !

la bièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

fabriquées en afrique du sud il y'a

Castle Lager
Carling Black Label
Milk Stout
Hansa Pilsener
Windhoek

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Je suis de retour!! Moi j'aime bien la bière de temps en temps! Je connais la Black Label mais je ne savais pas du tout que c'était en Afrique qui la produisait!! Merci de l'info!

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

............ a dit…

ah manonnnnnnn !!

je m'inquietais je ne vois plus d'article sur ton blog !

gros bisous
patou

............ a dit…

ah manonnnnnnn !!

je m'inquietais je ne vois plus d'article sur ton blog !

gros bisous
patou