Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 17 février 2013

petit oubli

je fais une pause dans ma découverte de l'afrique du sud pour vous montrer une photo prise dans notre cours le lundi 11 fevrier 2013................... la neigeeeeeeee

je l'attendais, elle est venue mais n'est pas restée !
par contre c'était beau à voir tomber

3 commentaires:

Aurélie et Olivier a dit…

Elle est super be ta photo Patou, j'aime beaucoup digne d'un beau magasine de déco !!

odile a dit…

Je dirais "Quelle chance qu'elle ne soit pas restée".
OK c'est beau, mais je n'aime pas la neige et j'en vois.
Cette année, à Strasbourg nous avons été bien gâtés.
Je préfère les plages paradisiaques aux stations de skis.
Mais il en faut pour tous les gouts.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Patou, ta photo est jolie, "appaisante", je l'aime beaucoup !
Bisous
Drinette