Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 11 février 2013

Pour les enfants qui rencontrent des difficultés d'apprentissage et tous les autres

sur le blog de Christelle ce matin y'a cet article tres interressant
http://filnotrehistoire.canalblog.com/archives/2013/02/11/26304058.html#c54123727

je vous invite à aller faire un tour sur son blog et suivre le lien
et à nouveau je remercie christelle de partager sa trouvaille avec nous.


édit du 12/02/13
aprés avoir parcouru le site de long en large et en travers je conseille ce site à tous !

perso j'ai tilté sur pas mal de produits sympas sur l'eveil des sens, en voyant certains jeux j'ai fait des liens avec ce que johanne lemieux expliquait lors de ses conférences : replonger les enfants dans du sensoriel, leurs faire toucher des textures matieres  differentes !

je travaille aussi auprés de personnes en situations de handicap et pas mal de produits sont trés interressants!

pour ceux qui cherchent aussi du materiel solide et different il y'a la marque WESCO que je connais depuis des années !




2 commentaires:

christelle02 a dit…

de rien, je suis ravie de partager ... ! c'est ça aussi la magie des blogs : des rencontres virtuelles, qui deviennent réelles parfois et, des échanges.

christelle02 a dit…

merci de ce post. Ma mère a découvert aussi ses articles et s'en sert avec ... les malades d'Alzheimer !! Ca marche, c'est génial de voir leurs yeux briller en retrouvant des sensations, un sentiment de bien être... J'ai craqué cette fois sur des livres découverte de la lecture, et sur des jeux d'extérieur pour la motricité.