Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 14 février 2013

on s'fait un petit braai ?????


Le braai entre


barbecue et feu
de cheminée


Le mot Braai
(prononcez braille)
peut se traduire en
français par le
terme griller.
Le braai est à son
origine une coutume sociale
d'Afrique du sud.
C'est une tradition ancestrale,
un repas où la famille

et les amis se retrouvent,
en principe dans le jardin ou sur une véranda en apportant leur propre viande et plats d'accompagnement.
 
 
pas de braai pour la saint valentin mais j'espere que nous aurons l'occas de faire un braai en afrique du sud
 
 

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Je vous souhaite une très belle Saint-Valentin!!

Je t'embrasse

Manon

p.s Nous allons partir cette fin de semaine en voyage alors on se reparle à mon retour le 25 février..Bye

odile a dit…

C'est ce que je vous souhaite aussi et le plus tôt possible!!!
Cela doit être agréable ces réunions en famille et entre amis où chacun amène ce qu'il veut et ainsi passer de longs moments à discuter.
BISOUS Affectueux et vivement qu'on entende cette sonnerie du téléphone.
ODILE 67.

............ a dit…

manon @ j'espere que vous avez passé une bonne st valentin !

odile @ merciii mais bon là on a de plus en plus de mal a se projetter sur 2013 !! peut etre 2014 ..........
bisous